• Krotoku fait des entretiens avec des personnalités du spectacle et vous serez étonné de la pertinence de son regard. Car Krotoku est un super grand reporter...



    votre commentaire
  • Chers tous

    demain nous partons à Québec. Il n'y aura pas d'autres aventures de Krotoku pour l'instant. Vous le retrouverez à partir de mercredi.
    A très bientôt...

    PS : de nouvelles photos de la tournée dans la rubrique du même nom.

    votre commentaire
  • Salut à tous

                Manue : "putain je flipe." Arnaud : "j'suis fatigué j'ai pas envie de jouer." Antoine : "ça fait deux ans que j'ai pas fait de match." Mignès : "j'ai pas d'énergie." Eric : "allez les gars on y va, la patate." Heureusement qu'on l'a. Cela dit tout le monde avait le sourire quand même on allait pas à un enterrement non plus. Mais c'est à peu près dans ces dispositions que nous avons entamé le match. Et comme souvent ça s'est bien passé. Avec une équipe de la semi-lustrée toujours aussi drôle dynamique et créative. Nous avons fait de notre mieux pour relever le défi. A une exception près : celui qui écrit ces lignes. Mais j'ai progressé puisque après ce match je n'ai pas décidé d'arrêté l'impro définitivement de toute ma vie entière. Finalement il y a même une spectatrice qui nous a dit que nous avions fait un très bon match et que c'était un des meilleurs qu'elle ait vu dans le bar où l'on jouait. Une autre a beaucoup aimé l'opposition de style entre le jeu Québécois et le jeu français. C'était un match punchie comme on dit où les spectateurs furent contents. Ils ont beaucoup ri et sont venus là pour ça. N'est-ce pas l'essentiel? Merci à la semi-lustrée. Vivement la prochaine rencontre.

    Un match une pensée : on gagne en humilité en acceptant que le public nous ait trouvés meilleurs que ce que nous nous sommes trouvés nous-même. Han, han...

    1 commentaire
  •     Krotoku essaie de voler grâce à son ami Eric. Krotoku prend de très gros risques et est très courageux. Car Krotoku, même s'il est petit sait déjà affronter les difficultés de l'existence et s'initier aux sports extrême. Nous avons beauvoup d'admiration pour lui. Longue vie à Krotoku. Vive Krotoku.



    4 commentaires
  • Salut les amis

          Krotoku est un petit lapin en peluche très gentil et qui aime beaucoup les voyages. C'est aussi notre mascote. Il nous aime beaucoup parce que nous lui faisons plein de caresses et de bisous. Et nous l'aimons aussi beaucoup notre petit ami. Ce sera lui notre petit reporter. Alors si tu as envie de savoir comment on fait les courses au Québec comment on prend le métro ou bien d'autres choses,  demande à Krotoku et il s'empressera de réaliser un petit reportage. Aujourd'hui il déneige le balcon. Voici comment il faut procéder.



    1 commentaire