• Krotoku te montre comment on déneige...

    Salut les amis

          Krotoku est un petit lapin en peluche très gentil et qui aime beaucoup les voyages. C'est aussi notre mascote. Il nous aime beaucoup parce que nous lui faisons plein de caresses et de bisous. Et nous l'aimons aussi beaucoup notre petit ami. Ce sera lui notre petit reporter. Alors si tu as envie de savoir comment on fait les courses au Québec comment on prend le métro ou bien d'autres choses,  demande à Krotoku et il s'empressera de réaliser un petit reportage. Aujourd'hui il déneige le balcon. Voici comment il faut procéder.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ckankeugivai-Ossi?
    Samedi 7 Février 2009 à 22:51
    la prochaine fois, soyons fous... je voudrais voir Krotoku s'envoler grâce à la pelle !!! je suis sûr qu'il est capable de nous étonner avec ses pouvoirs surnaturels
    je voudrais aussi demander à Krotoku comment on fume une clope dans les rues québécoises avec des grosses moufles sans perdre un doigt ??
    Réponds-moi très vite Krotoku car la tabatière n'attend pas et là il m'en reste plus qu'un... doigt !
    Merci Krotoku, je t'aime et envoie-moi une photo dédicacée STP
    big smacks LOVE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :