• Krotoku essaie de voler...

        Krotoku essaie de voler grâce à son ami Eric. Krotoku prend de très gros risques et est très courageux. Car Krotoku, même s'il est petit sait déjà affronter les difficultés de l'existence et s'initier aux sports extrême. Nous avons beauvoup d'admiration pour lui. Longue vie à Krotoku. Vive Krotoku.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lapin
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:11
     Bravo Krotoku. Tu es vraiment extraordinaire !!! Et si maintenant tu t'initiais au crazy carpet ? Et puis une bonne poutine pour te remettre de toutes ces émotions fortes s'imposera !  Un grand aventurier vient de se révéler aux yeux du monde entier !!! A bientôt ! (moi aussi je veux bien une photo dédicacée !)
    2
    Ckankeugivai-Ossi?
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:45
    Hey Krotoku, ça sert à quoi les grands fils entre les maisons à part pour aller voir la voisine plus vite ??! parce que si c'est pour faire sécher le linge le résultat doit être assez... raide !
    Krotoku je suis fière de toi, tu sais te dépasser pour nous faire rêver... continu... tu me plais.
    3
    LeRocu
    Dimanche 8 Février 2009 à 15:37
    Bonjour Krotoku, qu'il est bon d'avoir de tes nouvelles. Je regarderais tous tes reportages avec passions. Biz et vivement les prochains reportages... peut-être te verrais-je faire du ski ou de la moto-neige
    4
    krotochiotte
    Lundi 9 Février 2009 à 09:10
    ha bein bravo mon krotoku, prend des risque avec ta vie !!! et moi comment je vais faire, si tu te krotosplatch, avec les 360 krotognômes que tu m'as laisser sur les bras pendant deux semaines ????
    reviens moi vite tu me manque ma tit' krot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :