• Le premier match

    Salut à tous

                Manue : "putain je flipe." Arnaud : "j'suis fatigué j'ai pas envie de jouer." Antoine : "ça fait deux ans que j'ai pas fait de match." Mignès : "j'ai pas d'énergie." Eric : "allez les gars on y va, la patate." Heureusement qu'on l'a. Cela dit tout le monde avait le sourire quand même on allait pas à un enterrement non plus. Mais c'est à peu près dans ces dispositions que nous avons entamé le match. Et comme souvent ça s'est bien passé. Avec une équipe de la semi-lustrée toujours aussi drôle dynamique et créative. Nous avons fait de notre mieux pour relever le défi. A une exception près : celui qui écrit ces lignes. Mais j'ai progressé puisque après ce match je n'ai pas décidé d'arrêté l'impro définitivement de toute ma vie entière. Finalement il y a même une spectatrice qui nous a dit que nous avions fait un très bon match et que c'était un des meilleurs qu'elle ait vu dans le bar où l'on jouait. Une autre a beaucoup aimé l'opposition de style entre le jeu Québécois et le jeu français. C'était un match punchie comme on dit où les spectateurs furent contents. Ils ont beaucoup ri et sont venus là pour ça. N'est-ce pas l'essentiel? Merci à la semi-lustrée. Vivement la prochaine rencontre.

    Un match une pensée : on gagne en humilité en acceptant que le public nous ait trouvés meilleurs que ce que nous nous sommes trouvés nous-même. Han, han...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LeRocu
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:28
    Salut les copains Ca y est la tournée est lancé avec ce match vous verrez les prochains ça ira tout seul, enfin presque, euh quoi que en y reflechissant... finalement pas sur en fait… euh… hé! bon courage
    la patate
    Biz a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :