• Week End à Châteauguay

    Chers amis des Givrés

    Après notre séjour à Drumondville où nous avons été si bien reçus par Sébastien et ses parents Anna et Clément, cabane dans le bois, ragoût d'orignal chevreuil et boeuf, patates puis galettes de blé noir sur le poële à bois, vin bière et rhum ! , nous avons rencontré la chaleureuse équipe de Drummondville, là où l'on mange le fromage en crottes Lemaire, le meilleur pour la poutine, et re vin et re bière . L'arbitre surnommé Doc ( de voyage vers le futur) nous a fait jouer plein d'impros toutes folles sur une patinoire (dite improvisoire ici) très basse. Houps je respire !!! , nous avons émigré vers Châteauguay en prenant au passage Benoît et Karine Papin (co fondatrice de la LIMA, venant pour la première fois au Québec, vivant à Marseille depuis 1996).
    Nous avons retrouvé nos amis Patrice , Marie Eve et bien sûr Etienne qui faisaient partis de la tournée de la Semi  Lustrée en 2008. Et là !!!! nous étions sacrement attendus !!! Après midi tranquille chez Roger et Sigrid, avec les petits plats, puis arrivée à la salle et le grand jeu !!
    Grande salle 350 personnes.
    Micro casques pour chacun des joueurs qui étaient mis Off ou On à nos sorties et entrées sur scène par Patrice, rodé à cet art par 7 ans de couverture technique des matchs de la LNI,
    Sonorisation et accompagnement musical de nos impros par Colin, toujours au bon moment.
    Repas à la française
    Quant au deux matchs, quel plaisir !!! et Quelles rencontres ...
    Le dimanche nous sommes allés pécher sur le lac gelé, regarder les courses de voiture en boucle sur la glace et faire un tour en quad sur la glace!
    Jusqu'à ce matin avec petit déjeuner complet, bacon oeufs et saucisses....
    Nous sommes encore les ètoiles dans les yeux pour partir faire un entrainement avec Stéphane MAYER

    C'était la minute d'eric sur le blog
    Gros becs

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :