• Rencontre avec la PDA...

            Ha! La PDA! La place des aînés. Peut-être la seule ligue d'improvisation de retraités au monde peut-être même dans le système solaire, que dis-je dans l'univers tout entier. Des anciens accueillants, chaleureux et jeunes. Comme quoi quand on garde l'esprit alerte et le verbe rieur on a rarement l'âge de ses artères. On retiendra de ce match un personnage qui a besoin de deux impros séparées  d'un quart d'heure pour descendre une piste de Ski, un autre qui n'est jamais parvenu à manger du six-pâte, vu qu'il croyait que ça se buvait. Nous avons appris à notre grand étonnement, que Shakespeare était né à Brest, Goethe à Marseille que de ce fait parking et sandwich étaient des mots français. Ce qui n'a aucun rapport avec Goethe.

            Tout les joueurs se sont bien amusés, et le public aussi ce qui est bien là l'essentiel. Merci donc à la PDA dont deux de ses membres nous ont même ramené jusqu'à notre porte. Le Québec est une chouette contrée, lointaine en distance, mais si proche dans nos coeurs.

    un match une pensée : les cheveux des anciens sont parfois comme les pommes sur les arbres en hiver, rares mais au combien résistants, et inversement. Han...Han...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :