• Premier soir à Chateaugay...

        Nous traversons une réserve indienne, dont nous n'avons pas vu grand chose exceptées des cabanes où l'on vend des cigarettes. Puis nous arrivons à Chateaugay au sud de Montréal chez Sigrid et Roger : deux adorables Québécois. Mais n'est-ce pas un adjectif (adorables) qu'il devient inutile de rajouter tellement il se marie à merveille avec les personnes dont nous croisons la route.

        Super match, le jeu Québécois comme on l'aime : créatif, dynamique, drôle et dans le partage. Une salle de 300 spectateurs ce qui est assez rare ici étant le nombre de ligues qu'il y a à Montréal et le nombre de spectacles d'impro joués chaque soir. Nous retiendrons une version du naufrage du Titanic en émission pédagogique pour enfant. Un bijou, du pure génie. Une impro avec accessoire : une banane. Arnaud fera le cabotinage du siècle. Nous vous raconterons à notre retour. Enfin un procès énorme : deux personnages complètement délirants accusent et défendent un spectateur assis sur un chaise au milieu de la patinoire. Ah! Oui... Et aussi... Une des répliques de la soirée : "mais c'est qui ce Mike ?".Bref un match d'un très très bon niveau avec un public debout à la fin. Merci à la LIPS que nous rencontrons encore ce soir.

    un match une pensée : rendre l'autre meilleur c'est donner le meilleur de soi-même en étant meilleur que ce que l'autre fait de mieux tout en étant meilleur que soi et inversement. Han...Han...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :