• J - 6

    Va falloir prendre l'avion... C'est tout le problème. On irait à pied au Québec ça serait long mais tranquille.Tandis que l'avion... C'est pas que j'ai peur, mais quand je suis en l'air y'a toujours un moment où je me demande si c'est pas le jour de ma mort. Mais comme ça l'air dégagé vaguement intéressé par mon questionnement. Et puis je me raisonne et je me rappelle qu'il y a des statistiques tout à fait favorables. Et la seconde qui suit je me dis que c'est ce que se sont dit tous les gens qui ont eu des petits problèmes d'atterrissage. Dans ces moments-là, en général, je souris à mon voisin ou à ma voisine, qui vient de me dire :"t'as l'air pensif"?  Je réponds : "Moi ? Pensif? Ah! non,non."  En fait j'ai pas peur même si je flipe. La flipe et la peur c'est deux choses différentes.

    wawane


     J - 6


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :