• Hier nous sommes allés voir la LIQ...

         Hier donc nous sommes allés voir la LIQ. Ligue d'improvisation de Québec. De la testostéronne (une fille par équipe), du gag, une énergie à la québécois comme on l'aime. Ils sont fous et osent tout. Même si le début du match est un peu brouillon. Ils sont très forts. Mais il y a eu peu de construction en mixte. Bien sûr on ne peut pas faire une histoire pour faire une histoire. Genre comme je ne suis pas capable de faire du gag je fais des histoires. D'abord chacun son style et c'est pour ca que l'impro est riche. Je pense que l'on peut faire rire et faire des histoires. Je pense que c'est ce que nous essayons de faire sans toujours y arriver. Au bout du compte à la fin du match de la LIQ on se dit que les deux équipes ne se sont pas vraiment rencontrées. Ils ont fait par contre d'excellentes comparés ;  et nous avons à apprendre dans la capacité à se laisser aller dans des imaginaires délirants et originaux. Enfin il faudrait juste un peu plus de filles dans les équipes québécoises. La parité que diable...

    Merci à la LIQ de nous avoir invités au match et pour leur accueil si chaleureux comme il y a trois ans.

    wawane

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Didier Ouellet
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:10
    Hey ho! d'après Manue y'a pas beaucoup plus de filles qui font de l'impro à Angers! Ça a été un plaisir de vous recevoir chez moi revenez quand vous voulez!
    2
    les givrés Profil de les givrés
    Jeudi 12 Février 2009 à 16:08
    Mon cher didier je ne voulais pas polémiquer, c'est vrai en que nous avons aussi cette difficulté en France. Un peu moins peut-être. En fait c'est parce que j'adore les actrices. On t'embrasse.

    Antoine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :